Orange, Le Figaro et Ouest-France en tête des sites en juin

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de juin 2021. C’est le portail Orange qui est une nouvelle fois en tête, en baisse avec 164,7 millions de visites totales sur la période, contre 178,2 M en mai. Suivent Le Figaro (134,5 M vs 143,7 M), Ouest-France (131,2 M vs 133,7 M), Télé-Loisirs (129,8 M vs 144,3 M), L’Équipe (127,9 M vs 109,3 M), FranceInfo (122,5 M vs 115,9 M), BFMTV (117 M vs 117,2 M), Le Monde (107,1 M vs 110,3 M), Le Parisien (88 M vs 80,5 M) et Voici (78,2 M vs 87,9 M). Côté applis, Snapchat affiche 2,9 milliards de visites (vs 2,9 milliards en juin), devant L’Equipe (188,8 M vs 106,4 M) et Télé-Loisirs (50,7 M vs 48,7 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements du site fixe et mobile du Reporter Sablais. « La fréquentation des sites et des applis de sport reprend une forte activité, leurs visites ont plus que doublé par rapport à juin 2020 notamment avec la reprise des tournois et autres événements sportifs », a indiqué l’ACPM, qui partage le top 5 des sites de sport ayant le plus progressé en juin 2021 :

ACPM sites juin 2021

À lire aussi

Filtrer par