Orange, Le Figaro et Ouest-France en tête des sites en septembre

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de septembre 2021. Le portail Orange reste sur la plus haute marche du podium, avec 138,6 millions de visites totales sur la période, contre 136 M en août. Suivent Le Figaro (138,6 M vs 126,6 M), Ouest-France (127,2 M vs 139,3 M), FranceInfo (122,1 M vs 139,9 M), Télé-Loisirs (115,9 M vs 104,5 M), BFMTV (103,8 M vs 123 M), Le Monde (100,9 M vs 106,2 M), L’Équipe (95,1 M vs 120,5 M), 20 Minutes (75,4 M vs 76,2) et Le Parisien (74,7 M vs 83,7 M). Côté applis, Snapchat affiche 2,9 milliards de visites (vs 2,9 milliards en août), devant L’Equipe (106,8 M vs 120,1 M) et Télé-Loisirs (48,2 M vs 46,2 M).

L'ACPM partage également un focus sur les 10 premiers sites et applications d'actualités et d’information généraliste les plus visités sur le mois de septembre 2021 :

acpm

acpm

À lire aussi

Filtrer par