Sept clefs de l’efficacité des écosystèmes de marque

Après plus de 10 ans de transformation digitale, les annonceurs doivent aujourd’hui faire face à de nombreuses dérives liées au digital : augmentation du nombre de prestataires, des coûts de production… Yves Siméon, fondateur du cabinet Reload et collaborateur de CB News, organise une conférence pour présenter une nouvelle méthode de travail et son analyse sur la manière de gérer sa marque et son écosystème à travers des cas d’études développés par des experts de chacun des domaines. En clôture de la conférence, Le Pavillon proposera sa vision des écosystèmes immersifs avec un zoom sur les usages de la réalité virtuelle par les marques, suivi d’une expérimentation.

Programme

  • Une analyse des dérives du digital sur la gestion de marque – Nicolas Dumont
  • De nouveaux modes de gestion de la marque – Yves Bardon
  • Une méthode de construction des écosystèmes – Yves Siméon
  • Une revue de l'utilisation de la réalité virtuelle dans les stratégies de marque – Bertrand Wolff

 Mardi 16 octobre 2018 de 8h30 à 10h00 au Pavillon, NUMA, 39 rue du Caire, 75002 Paris 

Renseignements et inscription ICI

À lire aussi

Filtrer par