Ipsos lance son offre de conseil Ipsos Advise

Ipsos lance une nouvelle offre de conseil en stratégie de marque et positionnement de communication. Baptisée Ipsos  Advise, l’offre réunit une équipe pluridisciplinaire d’experts avec pour ambition d’« aider les décideurs à faire les bons choix de communication, dans un contexte de mutation de la société », explique le groupe d’études. Selon Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos France, Ipsos  Advise combine « diagnostic précis et réel accompagnement ».

* : L’équipe d’Ipsos  Advise : Catherine Veillé, directrice générale d’Ipsos  Insight Marques, Yves Bardon, directeur du programme Flair d’Ipsos  Knowledge Center, Sylvie Gassmann, directrice de département d’Ipsos  Marketing, Division Qualitative, Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos  France, Françoise Hernaez Fourrier, directrice du planning stratégique d’Ipsos  France, Thibaut Nguyen, directeur du département Trends & Prospective d’Ipsos  Public Affairs, Vanessa Bouquillion, directrice associée d’Ipsos  Public Affairs et Marie Le Pargneux, directrice de clientèle d’Ipsos Employee Research Management.

À lire aussi

Filtrer par