Les monétisations du futur, au coeur de la 3ème édition d’ADforecast, le 1er octobre

Mardi 1er octobre 2019
ODDO BHF
12 Boulevard de la Madeleine
75009 Paris, France
POUR PARTICIPER
ODDO BHF

CB News dévoile le thème de sa matinée consacrée à l’économie des médias et aux transformations de notre écosystème.

Chaque année, l’ADforecast accueille les meilleurs économistes internationaux des médias, réunis au siège de ODDO BHF, et donne la parole aux experts des médias pour comprendre les évolutions de notre industrie. 

La troisième édition, ce 1er octobre, accordera une large place aux monétisations publicitaires de demain.

En première partie, Vincent Létang, EVP Director Of Global Forecasting, IPG Mediabrands, présentera les prévisions et perspectives du marché publicitaire mondial, avec notamment un éclairage sur les dernières tendances aux Etats-Unis. L’IREP, France Pub et Kantar Média dévoileront les résultats du 1er semestre pour le marché français, la tendance annuelle, ainsi que de nouvelles analyses spécifiques en exclusivité.

La deuxième partie sera consacrée aux évolutions de l’écosystème publicitaire des médias. Données propriétaires et données partagées, programmatique audio et programmatique outdoor, télévision adressée et segmentée, avenir de la publicité vidéo dans les univers SVOD et OTT, contenus de marque et communications événementielles… Quels seront les leviers de demain ? Comment s’adapter aux mouvements brusques des audiences et comment les fidéliser ? La monétisation va-t-elle encore se complexifier et quid de la chaîne de valeur ? Se dirige-t-on vers plus de transparence et plus de responsabilité ? Comment associer publicité et abonnement ?

Pour répondre à toutes ces questions, prendront la parole des experts en conseil stratégique (Nicolas Reffait, BearingPoint), en régie et média (TF1, Les Echos-Le Parisien, ExterionMedia, Reworld Media…) et en achat média (agences, annonceurs).

Venez participer au futur de votre industrie !

100 places disponibles. 

Pour vous inscrire et profiter du tarif early bird, cliquez ICI.

Filtrer par