84.PARIS

Publicité

L'agence

Agence de publicité fondée en 2013 par les jumeaux Hervé et Olivier Bienaimé, accompagnés par Arnaud Depaul, Jean-Vincent Roger et Nicolas Camillini,
84.Paris est une équipe de 40 passionnés (designer•euse•s, planneur•euse•s stratégiques, directeur•rice•s conseil, UX designer•euse•s, créatif•ive•s, architectes, développeur•euse•s) ayant une mission simple : aider les marques à communiquer avec les nouvelles générations sur tous les points contacts, d’Instagram au Citadium en passant par Fortnite.
Notre méthode :
 Etudier les usages et comprendre les interactions des millenials pour délivrer un message simple en utilisant la pop culture, l’entertainment et les nouvelles technologies, afin d’émerger dans les flux saturés par Beyoncé et Donald Trump.

Les secteurs d'activités

84•Play : Stratégie de marque, Campagne intégrée, Expérience digitale, Design & Art Direction, Stratégie social media, Snack Content

84•Service : Digital Ecosystem, Design Thinking, UX/UI, Objet connecté, Application mobile, Creative Data

84•Volume : Digital Out-Of-Home, Installation Digitale, Activation Out-Of-Home, Point de vente connecté, Billboard interactif, Events

Les clients

Ubisoft, Google , Chanel, Facebook, Diesel, Greenpeace, Netflix, Nokia Health, Comme des garçons, Louis Vuitton, Deezer

Nos réalisations

  • Communication
  • Digital
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par