BABEL

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L'agence

En 2012, Babel naît d’une volonté : proposer une agence d’excellence pour créer et défendre des marques fortes.
Des marques construites au croisement de la stratégie et de la créativité. Des marques qui créent de la valeur à la fois immédiate et durable. Des marques qui jouent un rôle clé dans les transformations d’usage, de modèles économiques et d’organisation.
Dès sa création, Babel répond à une forte attente du marché en proposant pour la première fois une réelle intégration des différents métiers de la communication.
 

Les secteurs d'activités

Début 2018, Babel va plus loin et invente un nouveau modèle d’agence :
une agence, non plus structurée par des pôles métiers, mais organisée autour des enjeux clients pour offrir encore plus d’expertise et d’hybridation.

Babel est désormais organisée en grandes problématiques clients :
- Création et relancement de marque
- Rayonnement et narration
- Réputation et thought leadership
- Engagement et acquisition
- Accompagnement de la transformation
- Communication d'intérêt général

Ces équipes s’appuient sur 3 ressources clé :

Le Hub stratégique, réunissant des talents du planning publicitaire, de la market et data intelligence, de la stratégie éditoriale, ou encore du channel planning, pour offrir un consulting de marque transversal et un portrait de marque global et dynamique.

La Création, renforcée avec l’arrivée d’un nouveau directeur de la création et de 15 nouveaux talents experts et seniors dans toutes les disciplines.

La Factory, réunissant toutes les forces de production de l’agence, allant de l’event au digital, auxquelles s’ajoutent des talents issus de tous les horizons, tous ceux qui créent, réalisent et produisent au regard des nouveaux enjeux de formats imposés par la culture digitale.

Les clients

Nuxe, Paris Aeroport, Cogedim, SNCF Réseau

  • Communication
  • Digital
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