Christine Turk (Melty) invitée d’Hebdo Com

Hebdo Com logo

Cette semaine dans l’émission Hebdo Com, Aurélie Planeix et Frédéric Roy recevront Christine Turk, CCO de Melty, invitée à revenir sur son rapprochement de l’agence FF Paris avec qui le média propose désormais une offre commune intégrée pour accompagner les marques dans leurs stratégies d’engagement auprès des 15-34ans. Le zoom sera l’occasion de se pencher sur les parodies publicitaires, un registre prisé par les créatifs comme en témoigne notamment la dernière campagne Backmarket et comme en témoigneront Christophe Neyret, partner et head of global business de l’agence Marcel qui en est à l’origine, et Sacha Lacroix, DG de Rosapark et membre du Collectif du Planning Stratégique. Hebdo Com, une émission de BFM Business en collaboration avec CB News à voir ou à écouter sur les antennes de la chaîne samedi 21 septembre à 15h ou 21h pour fêter l'arrivée de l'automne.

À lire aussi

Filtrer par