Fleury Michon et podcasts au menu

Cette semaine, lémission Hebdo Com s'intéressera au cas de Fleury Michon, qui semble bien décidé cette année à contrer les attaques faites à sa filière. Notamment en promettant de réduire de 25% la teneur en sel de toutes ses gammes de charcuterie, mais également en lançant en juillet dernier une pétition baptisée "Mobilisons nos députés en faveur du Manger Mieux". David Garbous, directeur du marketing stratégique de la marque, sera l'invité de la semaine pour revenir sur ces prises de positions et sur la prochaine action de communication corolaire : l'ouverture prochaine d'une boutique éphémère, le "25" by Fleury Michon. Aurélie Planeix et Frédéric Roy s'intéresseront ensuite à l'essor des podcasts de marques. Ils recevront pour ce "Zoom" : Virgile Brodziak, co-DG de J.Walter Thompson Paris, qui officialisait dernièrement le lancement d'une offre dédiée aux contenus audio pour les marques, Colloquial, et Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo, qui a justement lancé en début d'année "Le gratin" (ex-Crème de la crème) un podcast sous-titré "Conversations avec le succès". Cette émission du magazine Hebdo Com sera diffusée samedi 20 octobre à 13h sur les antennes de BFM Business et rediffusée dimanche à 9h30 et 19h30 avant dêtre relayée sur les réseaux.

À lire aussi

Filtrer par