Gautier Picquet (Publicis Media), invité d’Hebdo Com

Hebdo Com logo

Cette semaine, dans l’émission Hebdo Com, Marie Valognes et Frédéric Roy recevront Gautier Picquet, président de Publicis Media viendra présenter les nouvelles mesures d’audience de la presse lancées par l’ACPM qu’il préside également. En effet, l’ACPM a présenté mercredi 24 juin dernier les résultats d’une nouvelle étude baptisée OneNext, en collaboration avec Médiamétrie, Kantar, et le CESP. Un outil qui « doit offrir une vision globale des marques médias et des nouvelles consommations des Français » selon le communiqué publié à cette occasion.

Le Zoom sera consacré au bilan créatif publicitaire annuel, ce malgré l’annulation du traditionnel Festival de la Créativité International qui aurait dû se tenir à Cannes la semaine passée. Lennie Stern, Head of creative and entertainment strategies de BETC sera en plateaux pour partager son point de vue sur les évolutions et circonvolutions de la planète pub en cette année 2019-20. Une émission à voir ou à écouter samedi 4 juillet à 15h et 22h30 ou dimanche 5 juillet à 22h sur BFM Business. Et à retrouver sur les replays de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par