Hebdo Com à Cannes

Cette semaine, l’émission Hebdo Com sera consacrée au Festival International de la Créativité qui s’est tenu du 18 au 22 juin dernier à Cannes. Sur place, Aurélie Planeix et Frédéric Roy ont pu recueillir les témoignages de Sandrine Conseiller, directrice marketing et branding de Lacoste_ dont les campagnes Save Species et Timeless (BETC) ont récolté pas moins de 12 Lions et d’Alexandre Naressi, directeur du centre de R & D d’Accenture Interactive. L’occasion de revenir sur la campagne JFK Unsilenced (ag. Rothco), joli cas d’intelligence artificielle mis au service de la créativité, sur l’accueil réservé à Accenture par les publicitaires présents à Cannes et sur les technologies sur lesquelles planche le bureau R & D de l’agence. Enfin Jean-François Sacco, fondateur et coprésident de Rosapark et jury Outdoor de ces 65e Cannes Lions, reviendra sur cette expérience et sur le palmarès de cette catégorie. Une émission à retrouver sur les antennes de BFM Business samedi 30 juin à 13h et dimanche 1er juillet à 9h30 et 19h30.

À lire aussi

Filtrer par