Un livre gratuit, mais dont la lecture peut être payante !

Omniwomen vous connaissez ? Pas sûr ? Valérie Accary, vous voyez ? La présidente de BBDO Paris bien sûr : elle cumule les mandats pour la bonne cause et préside Omniwomen qui publie en français un livre intitulé « We can be leaders ». We, c’est nous les femmes, of course. Et la cause…

... C’est un nouveau leadership où la femme doit trouver une place naturelle sans se transformer en killeuse ou wonder woman.

Le résultat un petit livre sous forme d’abécédaire parfois imaginaire ou légèrement déjanté sous une plume collective agréable et les crayons marqueurs de Anjuna Boutan ("je vous ferai bien une petite place dans nos news parfois, Anjuna"). J’adore le "leadercheap" et la "guimauve" dit bien son nom, je partage la phrase : "Seul on va vite, à plusieurs on va loin". Et j’ai enfin compris "unapologetic" et je sais que LA est plus artificiel que confidentiel quand on parle de leadership.

On ne se prend pas la tête même si…

Ce petit livre sort au moment où certains leaders cultivent l’arrogance, affichent la domination voire le mépris, il offre une bouffée d’oxygène à celle/celui qui veut réfléchir. Vous voulez le lire ? http://www.omniwomen.fr/omniwomenfrance2018_abecedaire.pdf

Ou téléphonez à Lauren W ou Marianne T, je suis sûr qu’elles en cachent quelques exemplaires en print !

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par