Nathalie Massé (Coca Cola France), invitée de la semaine

Cette semaine, dans l'émission Hebdo Com, Aurélie Planeix et Frédéric Roy recevront Nathalie Massé, directrice marketing sparkling de Coca Cola France pour revenir sur le lien qu’entretient la marque avec le football, notamment à travers le plan de communication qu’elle a dévoilée pour le prochain Mondial. Le « Zoom » sera l’occasion de se pencher avec Benoit Régent, directeur du département Prospective de Dentsu Aegis Network, sur l’évolution du marketing des marques alimentaires et les attentes des consommateurs en la matière. Un sujet évoqué avec Cécile Manal, Chargée de communication France Filière Pêche, suite à la sortie de la nouvelle « Rature » écrite par Philippe Claudel pour le compte de la marque. Enfin Com’un chef accueillera Nathalie Lahmi, directrice marque et communication d'Allianz France. Une émission à voir sur les antennes de BFM Business samedi 2 juin à 13h, dimanche 3 à 9h30 et 19h30 puis sur le replay ou via le podcast de l'émission sur le site de BFM Business.

À lire aussi

Filtrer par