Production de flux et sport business

Alexia Laroche Joubert Hebdo Com

Cette semaine dans Hebdo Com sur BFM Business, focus sur la production d’émission de flux à la télévision à l’heure de l’échec de la fusion TF1/M6, de la montée en puissance des plateformes et de l’influence toujours plus grande des réseaux sociaux. Pour en parler avec Rebecca Blanc-Lelouch, Julien Khaski et Frédéric Roy, Alexia Laroche Joubert, présidente d’Adventure Line Productions (groupe Banijay). Autre sujet de la semaine, l’image du sport, quelque peu ballottée ses derniers temps, notamment par la perspective d’un Mondial de foot au Qatar peu respectueux de l’environnement. Des sujets sur lesquels Cyril Linette, fondateur de The Fellow Company, et ancien patron des sports de Canal + et de l’Equipe, et Bruno Fraioli, spécialiste du marketing sportif et fondateur de Sport Business Club. Hebdo Com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News à retrouver le samedi à 13 heures, le dimanche à 11 heures et en replay sur le site de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par