Roland Garros : Stéphane Morel (FFT) invité d’Hebdo Com

Hebdo Com Générique

Cette semaine dans Hebdo Com : à l'occasion de l'ouverture de l'édition 2019 de Roland Garros, Aurélie Planeix et Frédéric Roy recevront Stéphane Morel, directeur général adjoint de la Fédération française de tennis (FFT), en charge du pôle Marketing et développement économique. Ils décrypteront ensemble la stratégie mise en place par la FFT pour faire rayonner la marque Roland Garros, entre actions de communications et partenariats stratégiques. Le Zoom sera consacré à un autre partenariat, celui noué entre Renault et Publicis pour développer une plate-forme de contenus éditoriaux destinés à l'automobile. Un sujet évoqué avec Franck Louis-Victor : Alliance Global Director Connected Cloud & Services de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et Jérôme Doncieux, cofondateur et CEO de Relax news (groupe Publicis) qui devra apporter « son expertise stratégique, éditoriale et technologique d'agence de presse" dans le cadre de cet accord. Cette émission du magazine Hebdo Com sera diffusée samedi 25 mai à 13h sur les antennes de BFM Business et rediffusée dimanche à 9h30 et 19h30 avant d’être relayée sur le site de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par