Xavier Royaux (McDonald’s) invité d’Hebdo Com

Hebdo Com 3

Cette semaine, dans l’émission Hebdo Com, Aurélie Planeix et Frédéric Roy se pencheront sur la stratégie de communication de McDonald’s, primée cette semaine aux Effie Awards, avec Xavier Royaux, Senior vice-président Marketing, Insight, Design & CMO de la chaîne de restaurants. Ils reviendront dans "le zoom" sur les campagnes d’appels aux dons, cruciales en cette période de fin d’année pendant laquelle certaines associations enregistrent près de 40 % des dons collectés. Un sujet évoqué avec Adrien Sallez, directeur communication et développement d’Asmae (Association Soeur Emmanuelle – Agir pour l’enfance) et Olivier Altmann, cofondateur de l’agence Altmann + Pacreau, à qui l’on doit notamment la dernière campagne de la Fondation Abbé Pierre. Hebdo Com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News, à retrouver tous les week-ends, le samedi à 15 heures et 21 heures, le dimanche à 22 heures et en replay sur le site de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par