Zoom : le marketing de l’amour

Cette semaine dans Hebdo Com, Zoom sur le marketing des plateformes de rencontres. En 15 ans, six millions de couples se sont rencontrés grâce à Meetic. L’amour est-il un produit de marketing comme un autre ? Quelle est la place de la rencontre réelle dans une relation amoureuse ? Réponses avec Emilie de Fautereau, VP Brand and Consumer Europe chez Meetic Group et Morad Adjaoud, directeur marketing de ONCE. Hebdo com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News présentée par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, à retrouver en replay sur le site de la chaîne.

À lire aussi

Publié le 03/02/2019
Hebdocom

Zoom : comment les entrepreneurs communiquent

Publié le 02/02/2019
Hebdocom

Luc Wise (The Good Company) : ''faire converger l’idéal avec le réél ‘'

Publié le 02/02/2019
Hebdocom

Luc Wise (The Good Company) : ''faire converger l’idéal avec le réel ‘'

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par