Hit Parade
En partenariat avec Instagram

1664, Française évidemment

  • Note du jury :
  • Annonceur : 1664
  • Agence : La Chose
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment changer la perception des consommateurs et passer d’une bière industrielle, distante, à une bière authentique qui a de la substance ?

Réponse créative

1664, Française évidemment.
Etre français pour 1664, c'est bien évidemment offrir un produit de qualité, fabriqué en France, utilisant un houblon rare alsacien qui lui confère une intensité et un goût unique; ou encore s'octroyer les talents d'un designer français pour inventer un nouveau verre, spécialement conçu pour révéler toute la fraîcheur et le goût du produit.

Mais être français pour 1664, c'est aussi une histoire d'hommes, de passionnés, de gens épris d'une volonté de pousser les limites, prêts à débattre pendant des heures, à discuter, à ne pas être d'accord, à vouloir avoir le dernier mot... pour que notre produit soit le meilleur possible. En somme des gens qui incarnent notre esprit français, c'est ce que notre campagne veille à révéler et à encourager auprès des gens.

Crédits

  • Annonceur : 1664
  • Agence : La Chose
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Pascal Grégoire, antoine venderlick
  • Directeur artistique : Alexandre Fort , anthony robert
  • Concepteur-rédacteur : Charles Flamand, Mathurin Georges
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par