Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Accor Live Limitless

  • Note du jury :
  • Annonceur : Accor
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

À l’approche du début de saison de Ligue 1, ACCOR souhaitait profiter de la visibilité offerte par la Tour Sequana, siège du groupe, pour communiquer sur son nouveau partenariat avec le Paris Saint-Germain. ALL – Accor Live Limitless : est depuis le 1er juillet 2019, le nouveau programme de fidélité lifestyle du groupe.

Réponse créative

Pour développer la visibilité de ce nouveau partenariat, ACCOR signe une opération d’affichage évènementiel permettant de développer fortement sa notoriété. ACCOR souhaitait, pour ce visuel, un concept qui mette en avant le maillot et le logo ALL, en valorisant l’aspect lifestyle de la marque.
Ce visuel se concentre sur un buste portant le maillot et « déchirant » la tour Sequana en deux pour révéler le maillot et le logo ALL.

Crédits

  • Annonceur : Accor
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Print, Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Degryse Mathieu, Yves-Eric Deboey, Vouhe Christian
  • Directeur artistique : Deboey Yves-Eric
  • Photographe : Senez Yan, Koretsky Lionel
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par