Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Air France Holidays

  • Note du jury :
  • Annonceur : Air France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print, Affichage

Problématique

Ouverte en phase de test dès l’été 2024, Air France holidays est une nouvelle offre de séjours complets, enrichie en permanence. Le site propose des « packages dynamiques » modulables pour des séjours vers plus de 400 destinations à des tarifs très attractifs, accessibles toute l’année.
Depuis le site holidays.airfrance.fr, chacun accède à une large sélection d’offres de voyages combinant des vols opérés par Air France ou ses partenaires à des nuits d’hôtels* et des activités. Des séjours de relaxation aux circuits personnalisables, le site répond à toutes les envies d’évasion et permet de régler ses voyages en plusieurs fois.

Réponse créative

Pour promouvoir cette nouvelle offre à travers toute la France, Air France dévoile une campagne publicitaire singulière.
Selon une étude OpinionWay pour Air France réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population française*, 72% des Français éprouvent actuellement le besoin de « déconnecter » et 61% considèrent que prendre des vacances est le meilleur moyen de se récompenser de tout ce que l’on a accompli dans l’année.
Valorisant ainsi ce besoin de déconnexion face à un quotidien trépidant rythmé par les alarmes, appels, réunions et notifications, la campagne invite à se récompenser en profitant de bonnes vacances au meilleur prix. Clin d’œil au mouvement artistique français du pointillisme, les icônes des applications utilisées quotidiennement dans la vie professionnelle comme personnelle se rassemblent en une multitude de points colorés pour créer la destination de vacances idéale.
Quatre visuels finissent ainsi par apparaître, illustrant différents types de vacances tels que les plages paradisiaques, les city break, les séjours tropicaux ou encore la relaxation dans un hôtel avec piscine.

Crédits

  • Annonceur : Air France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print, Affichage
  • Directeur de création : Faustin Claverie, Benjamin Marchal
  • Concepteur-rédacteur : Nicolas Roncerel
  • Directeur artistique : Jordan Lemarchand
Filtrer par