Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Antoine Griezmann met Fred Livraison à la retraite

  • Note du jury :
  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment Uber Eats peut-il continuer à promouvoir son abonnement Uber One ?

Réponse créative

Fred Livraison, encore lui, la célèbre métaphore des frais de livraison, découvre qu’Antoine Griezmann est la nouvelle égérie d’Uber Eats et qu’il s’apprête à promouvoir Uber One, l’abonnement qui met fin aux frais de livraison. Coup de grâce ? Fin de carrière ? Autant dire que ça ne va pas lui plaire !
Déstabilisé par ce nouveau partenariat, Fred Livraison maladroit comme à son habitude, va tenter par tous les moyens de saboter le tournage de la campagne. Ironie du sort, il va être pris à son propre jeu et finit par vanter lui-même les avantages de l’abonnement Uber One.
Dès le 17 février, les fans les plus attentifs du joueur ont remarqué l’incrust’ de Fred Livraison sur son compte Instagram.

La campagne à débuté le 18 février avec un film teaser de 15″, suivi des autres films diffusés sur de nombreux médias (TV, OLV, réseaux sociaux), tout au long de l’année 2025 autour des matchs de l’équipe de France et des compétitions préférées des fans de football.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Lilian Moine & Julien Doucet
  • Directeur artistique : Max Cossart & Hugo Piedfort
  • Concepteur-rédacteur : Max Cossart & Hugo Piedfort
  • Réalisateur : Vincent LOBELLE
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Producteur : Jean Duhamel
Filtrer par