Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Au moins, il a pris un Kapten

Problématique

Chauffeur Privé, le leader français de VTC, devient Kapten et part à la conquête de l’Europe.
Bien plus qu’une campagne, c’est donc le lancement d’une nouvelle marque globale.
Comment utiliser le lancement d'une application de VTC pour créer une nouvelle marque forte, avec une personnalité unique ?

Réponse créative

Une campagne de 3 films montrant des personnages malchanceux qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment.
Cette écriture alliant humour, ironie et décalage, construit une marque universelle et populaire, et positionne Kapten comme « Peut-être le meilleur choix de votre journée ».

Crédits

  • Annonceur : Kapten
  • Agence : FAMOUSGREY PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Romain Repellin, Régis Boulanger
  • Concepteur-rédacteur : Pablo Fernandez, Anthony Legrand
  • Directeur artistique : Thomas Dollé-Labbé
  • Réalisateur : Bart Timmer
  • Maison de production (Film) : Henry
  • Maison de production (Son) : La Maison de Production
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par