Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

L'autre côté de L'Oréal Paris - 2020

  • Note du jury :
  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Agence : McCANN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Dans un contexte grandissant de méfiance des consommateurs envers les produits qu’ils consomment et les engagements des marques, L’Oréal Paris prend la parole et communique de manière transparente sur les produits que la marque fabrique et commercialise.

L’Oréal Paris s’engage à répondre à toutes les questions que se posent les consommateurs sur :
L’efficacité des produits.
Les ingrédients qui composent les produits.
La sécurité des produits et la garantie de l'innocuité des formules.
Les protocoles de test des produits.

Réponse créative

VENEZ VOIR DE L’AUTRE COTE DE L’OREAL PARIS
Comment s’assurer de l’efficacité des produits ? Les ingrédients qui les composent sont-ils sûrs ? Et quel est leur impact sur l’environnement ?
Pour une totale transparence, L’Oréal Paris vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir « L’Autre Côté » de ses produits.

La marque l’Oréal Paris nous invite à découvrir « L’autre côté de l’Oréal Paris », une campagne qui nous emmène dans les laboratoires de la marque avec une prise de parole des scientifiques Pascale Mora, Directrice Scientifique de la Recherche et de l’Innovation & Elisabeth Bouhadana, Directrice Scientifique pour découvrir l’envers du décor de la fabrication des produits et les engagements de la marque.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Agence : McCANN
  • Catégorie : Web, Film
  • Président : Charlotte Franceries - Présidente de la Beauty Team
  • Directeur de création : Julien Calot
  • Maison de production (Film) : Made
  • Réalisateur : Matthieu Deloz
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par