Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Avec heycar, ça va jaser

  • Note du jury :
  • Annonceur : heycar
  • Agence : BELLE
  • Catégorie : Film

Problématique

Dans l’esprit des consommateurs, un achat d’un véhicule d’occasion est forcément un achat dégradé par rapport au neuf. On s’attend toujours à son lot de petits défauts, d’usure, voire pire de vices cachés…

Réponse créative

Pour ce lancement français, et pour raconter la supériorité du modèle, l’agence a souhaité montrer que heycar propose des véhicules d’occasion tellement impeccables qu’on les croirait neufs.
Les deux films jouent sur les idées reçues concernant les véhicules d’occasion et met en scène l’embarras de clients à l’idée d’acheter un véhicule d’occasion « comme neuf ».

Crédits

  • Annonceur : heycar
  • Agence : BELLE
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : PIERRE DUQUESNOY
  • Concepteur-rédacteur : Linda Bouderbala , Rémy Maufangeas
  • Directeur artistique : Linda Bouderbala , Rémy Maufangeas
Filtrer par