Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Baskets

  • Note du jury :
  • Annonceur : Sarenza
  • Agence : La Chose
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment mettre en avant la nouvelle collection de baskets de Sarenza ? Marque qui souffre d’un manque d’attribution.

Réponse créative

On est parti d’un insight : à chaque fois qu’on a une nouvelle paire de chaussures on essaye désespérément de les garder propres, mais quoi qu’on fasse, elles finissent tâchées.
On a illustré cet insight et cette fatalité.
Heureusement, avec Sarenza, tout est simple : tu commandes et reçois des chaussures en 24h. Le plus dur c’est juste de les garder propres.

Crédits

  • Annonceur : Sarenza
  • Agence : La Chose
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Fabien Teichner
  • Directeur artistique : Hugo Roche
  • Concepteur-rédacteur : Paul Sudries
  • Autre : Laurène Chabrol, Camille Piget, Marie Jacob, Barka Zerouali, Victor Sevaux, Ségolène Varloud, Caroline Lengline, Virginie Boudet, Flora Batisse, Eric Blanckaert
  • Producteur : Laura Sacarrère, Thibault Jacquet, Noé Lefèbvre, Vincent Thiesset
  • Maison de production (Film) : Animal Animal, Reepost
  • Maison de production (Son) : The/Das ding
  • Réalisateur : Louis Delva
Filtrer par