En partenariat avec
Baskets
- Note du jury :
- Annonceur : Sarenza
- Agence : La Chose
- Catégorie : Film
Problématique
Comment mettre en avant la nouvelle collection de baskets de Sarenza ? Marque qui souffre d’un manque d’attribution.
Réponse créative
On est parti d’un insight : à chaque fois qu’on a une nouvelle paire de chaussures on essaye désespérément de les garder propres, mais quoi qu’on fasse, elles finissent tâchées.
On a illustré cet insight et cette fatalité.
Heureusement, avec Sarenza, tout est simple : tu commandes et reçois des chaussures en 24h. Le plus dur c’est juste de les garder propres.
Crédits
- Annonceur : Sarenza
- Agence : La Chose
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Fabien Teichner
- Directeur artistique : Hugo Roche
- Concepteur-rédacteur : Paul Sudries
- Autre : Laurène Chabrol, Camille Piget, Marie Jacob, Barka Zerouali, Victor Sevaux, Ségolène Varloud, Caroline Lengline, Virginie Boudet, Flora Batisse, Eric Blanckaert
- Producteur : Laura Sacarrère, Thibault Jacquet, Noé Lefèbvre, Vincent Thiesset
- Maison de production (Film) : Animal Animal, Reepost
- Maison de production (Son) : The/Das ding
- Réalisateur : Louis Delva