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Beery Christmas

Problématique

Chaque année, le Beery christmas est un franc succès. L’enjeu était de continuer à renouveler l’enthousiasme des consommateurs fidèles autour de cette tradition installée tout en séduisant des nouveaux amateurs.

Réponse créative

Cette année la Beery Christmas a été conçue à la manière d’un jeu de société dans lequel a été dissimulé des indices - les consommateurs ont pu retrouver les bières à travers ce jeu de piste. La boîte illustre sur chacune de ses faces, l’entrepôt Saveur Bière dans une version revisitée mettant en scène les équipes dans leur lieu de travail.
Le jeu de piste se prolonge dans le film digital lancé sur les réseaux sociaux. Comme chaque année le film met en scène le PDG, Julien Lemarchand et ses salariés dans les entrepôts de la startup sans acteurs professionnels en parodiant les codes des vidéos de performances et d'effets visuels “handmade"

Crédits

  • Annonceur : Saveur Bière
  • Agence : Fred et Farid Paris
  • Catégorie : Film
  • Président : Olivier Lefebvre
  • Directeur de création : Julien-Pierre Mallet, Etienne Renaux
  • Directeur artistique : Yann Rougeron, Alexandre Jegou
  • Concepteur-rédacteur : Alison Stolarczyk
  • Réalisateur : Original Kids, Kevin Andrade et Loic Grandin
  • Maison de production (Film) : Quad / Quad Stories
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