Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Boosting Posters

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Le 21 juin est la date qui marque le début de l’été mais aussi le jour de la fête de la musique. C’est également un évènement trans-générationnel et pop culture qui a inspiré cette nouvelle campagne McDonald’s™.

Réponse créative

Cette série de visuels représente les produits les plus iconiques de la marque, détournés en QR Code. Un simple scan de l’affiche révèle une playlist très hétéroclite : des genres musicaux inattendus, des artistes prometteurs.
Composée de 12 titres, elle rend hommage aux produits phares de la marque et montre que McDonald’s™ s’inscrit dans la pop culture (mais l’inspire aussi).

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Sébastien Guinet
  • Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau
  • Maison de production (Son) : TBWA\Else
  • Maison de production (Film) : TBWA\Else
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par