Hit Parade
En partenariat avec Instagram

"Bring home more than just memories”

  • Note du jury :
  • Annonceur : Club Med
  • Agence : FF Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Avec cette nouvelle campagne on donne un nouveau souffle au playground "Amazing You" en préemptant la tendance des vacances transformatives : Les gens ne partent plus en vacances pour faire un break mais pour en tirer quelque chose, en revenir changés et ce de façon durable. Ce parti-pris s'exprime avec la signature de campagne "Bring home more than just memories" // "Revenez avec bien plus que des souvenirs"

Réponse créative

Ce film lancé en septembre illustre "Bring home more than just memories" met en scène les vacances tout compris du Club Med qui permet de vivre une expérience unique et transformative. A travers des vignette rythmées, il montre notamment l’abondance des activités sportives, d'expériences culinaires et nombreux divertissements dans un cadre d’exception au soleil ou à la montagne.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Club Med
  • Agence : FF Paris
  • Catégorie : Film
  • Autre : Fred & Farid, Olivier Lefebvre, Armelle Vimont-Laurent, Marie Perrin, Marie Bascou, Clémence Benteux, Geraldine Hammer, Camille Foulche, Aline Ducret, Aure Tessandier, Chloé Henry, Pierre Carnet, Magalie Dauleu, James F. Coton, Zack Spiger, Alexia Levy, Royal Post, Sebastien Gros, Manuel Coutant
  • Directeur de création : Julien-Pierre Mallet
  • Directeur artistique : Lucas Gilbert
  • Maison de production (Film) : Partizan
  • Producteur : Anthony Bargis
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par