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LES BURGERS DE LA QUARANTAINE

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Customer utility

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il maintenir une présence à l’esprit de ses aficionados malgré la fermeture de ses restaurants ?

Réponse créative

En attendant la réouverture de ses restaurants, BURGER KING® a décidé de partager les recettes de ses burgers iconiques « en mode quarantaine » afin que chacun puisse les reproduire directement chez soi.
Ainsi, les recettes du WHOPPER®, du BIG FISH, du BIG KING ou encore du STEAKHOUSE ont été dévoilées sur le web.
Par la suite, BURGER KING® est allé encore plus loin et s’est associé en exclusivité à Uber Eats et Carrefour afin de livrer le kit d’ingrédients dédiés à la fameuse recette du WHOPPER® directement chez ses clients en moins de 30 minutes*.
Il ne reste plus qu’une chose à faire : commander depuis l’application Uber Eats le kit d’ingrédients pour essayer de reproduire la recette du WHOPPER® à la maison en n’oubliant pas de partager ses créations avec le #WhopperQuarantaine !

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Customer utility
  • Président : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Marine Ecuvillon
  • Concepteur-rédacteur : Arnaud Cherbonnier
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