Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

C'est clair

  • Note du jury :
  • Annonceur : Cultura
  • Agence : St John's
  • Catégorie : Film

Problématique

La rentrée des classes est un temps fort du commerce pour Cultura. Comment faire comprendre que l'enseigne, spécialiste des produits et services culturels et éducatifs est le spécialiste de la rentrée dans une période où tous les acteurs de la distribution et notamment la GMS rivalise de promesses promotionnelles ?

Réponse créative

Pour montrer sa connivence avec les familles, en tant que spécialiste de la rentrée des classes, Cultura chante tout haut ce que de nombreux parents pensent tout bas : après tant de mois à la maison avec nos enfants, la rentrée va nous faire des vacances ! Préparation de listes de courses, fournitures scolaires et extrascolaires en un seul lieu... Pour montrer
que la reprise est synonyme d’esprit léger chez Cultura, la campagne met en scène
le confinement sans fin d’une petite fille qui en fait voir (et entendre) de belles à son père en télétravail.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Cultura
  • Agence : St John's
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Bruno Delhomme
  • Directeur artistique : Alexandre Quoirez
  • Concepteur-rédacteur : Janie Crespin
Filtrer par