En partenariat avec

C'est meilleur quand c'est French
- Note du jury :
- Annonceur : Chik'Chill
- Agence : Joga
- Catégorie : Affichage, Film




Problématique
Quand on entend “poulet frit”, on pense immédiatement Kentucky. Un truc un peu gras, bien américain. Et pense surtout à tous les nouveaux acteurs qui sont récemment arrivés sur le marché : Popeyes, Pépé Chicken... Du coup, comment réussir le lancement de la nouvelle enseigne street food de poulet frit à la française incarnée par Mohamed Cheikh, le grand gagnant de Top Chef saison 12 ?
Réponse créative
Montrer que Chik’Chill va changer le game en racontant que le fried chicken, c’est tout simplement meilleur quand c’est 100% French. Pour ça, on est allés dire aux ricains qu'on allait faire mieux qu'eux chez eux, et on a imaginé une campagne bien salée pour dire à nos concurrents qu'on arrivait.
Crédits
- Annonceur : Chik'Chill
- Agence : Joga
- Catégorie : Affichage, Film
- Directeur de création : Antoine Defaye
- Communication globale : joga
- Directeur artistique : Thomas Veillon, Guillaume Cougoulat
- Concepteur-rédacteur : Antoine Defaye