Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Câlins

  • Note du jury :
  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Web

Problématique

Quelques semaines après la fin du confinement, St Hubert, l’allié de nos cœurs depuis 40 ans avec son produit historique St Hubert Oméga 3, a souhaité prendre la parole après une période qui a été très difficile pour tous les Français. 

Réponse créative

À l’heure où les Français ne peuvent plus se faire la bise, s’enlacer et se toucher, St Hubert souhaite affirmer son positionnement d’allié du cœur français grâce à son produit phare St Hubert Oméga 3, qui, via les huiles de colza et de lin, naturellement riches en Oméga 3 qu’il contient, participe au bon fonctionnement cardio-vasculaire.
D’une manière plus poétique, la marque met à « disposition » des Français une dose de contacts humains dans leur journée via une nouvelle campagne TV. 20’’ de câlins illustrés par la talentueuse Lorraine Sorlet, afin de combler le manque physique lié à la distanciation sociale.

Crédits

  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Directeur artistique : Nazgol Athari-Nejad
  • Concepteur-rédacteur : Hélène Boudin
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par