Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

La campagne très campagne

  • Note du jury :
  • Annonceur : Api
  • Agence : STEVE
  • Catégorie : Affichage

Problématique

En zone rurale, 60 % des villages n’ont plus de commerce de proximité. Un désert commercial qui isole et complique la vie des habitants. Api met fin à cette injustice avec ses 80 super supérettes installées au cœur des villages, où chacun peut faire ses courses en toute autonomie 24/7, et à prix supermarchés. Comment faire connaître ce nouveau modèle de proximité?

Réponse créative

Steve a imaginé la campagne la plus campagne. Une idée simple et puissante : des affiches posées chez les gens du coin, par les gens du coin, pour les gens du coin. Incarnant ainsi la mission d’Api : ramener de la vie et du commerce là où il n’y en a plus.

Crédits

  • Annonceur : Api
  • Agence : STEVE
  • Catégorie : Affichage
  • Directeur de création : Guillaume Lartigue, Till Aurousseau
  • Directeur artistique : Benoit Jung
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Barth
Filtrer par