Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Les candidtas

  • Note du jury :
  • Annonceur : Naturalia
  • Agence : Altmann+Pacreau
  • Catégorie : Print

Problématique

Dans un contexte où le marché du bio devient de plus en plus concurrentiel et où les marques sont attendues avec des propositions concrètes, Naturalia souhaitait valoriser ses engagements et solutions qui font la particularité de sa bio et permettent d'améliorer au quotidien le bien-être de ses clients.

Réponse créative

Profiter des élections municipales où le « vert » envahit tous les programmes pour valoriser les solutions de Naturalia pour permettre de mieux-vivre et mieux manger. Ainsi la campagne détourne les codes des affiches électorales et pousse sur le devant de la scène des candidats inattendus : un chou, une pomme, un oignon ou encore un potimarron.

Crédits

  • Annonceur : Naturalia
  • Agence : Altmann+Pacreau
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Concepteur-rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
  • Directeur artistique : Fabien Nunez
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par