Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Carrousel

  • Note du jury :
  • Annonceur : Roche Bobois
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment la marque Roche Bobois a-t-elle réussi à exprimer le pouvoir émotionnel du French Art de Vivre dans sa dernière campagne de marque ?

Réponse créative

La première marque française d’ameublement et de décoration haut-de-gamme reprend la parole en TV et sur les médias digitaux avec un nouveau film de marque conçu par l’agence BETC.

Réalisé par Dean Alexander, photographe et réalisateur américain multi primé et amoureux de la France, le film joue avec élégance les codes de la francité pour présenter certains des produits les plus emblématiques de la Marque.

Dans un jardin parisien rêvé, on découvre un carrousel conçu comme un objet design. Une jeune femme et un jeune homme, qui semblent tout droit sortis d’un film de la Nouvelle Vague, vont se rencontrer et se découvrir dans un jeu de cache-cache gracieux autour des meubles Roche Bobois.

Accompagnés d'une bande son qui revisite une mythique mélodie française, on se laisse emporter par ce film qui exprime, avec audace, fraîcheur et légèreté, tout le pouvoir émotionnel du « French Art de Vivre » cher à la Marque.

Crédits

  • Annonceur : Roche Bobois
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras, Antoine Choque
  • Directeur artistique : Francis De Ligt
  • Concepteur-rédacteur : Nathalie Dupont
  • Maison de production (Film) : 75 PRODUCTION
  • Maison de production (Son) : GUM
Filtrer par