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Ce lien qui nous unit

  • Note du jury :
  • Annonceur : Aesio
  • Agence : WNP
  • Catégorie : Film

Problématique

Le groupe Aésio est une Union Mutualiste de Groupe (UMG), leader en assurance de personnes, qui rassemble 3 « mutuelles » : Adrea, Apréva et Eovi Mcd.
Comment donner naissance à la stratégie de communication de cette nouvelle marque pionnière du mutualisme moderne?

Réponse créative

La marque Aésio prend pour la 1ère fois la parole en TV, en affichage et en radio pour affirmer son ambition sur le marché de la complémentaire santé et de la prévoyance : « être un lien de confiance et de solidarité entre les gens qui leur permet d’aller plus loin ensemble ».

La campagne exprime l’ADN d’Aésio en donnant vie à ce lien mutualiste qui relie les gens entre eux. Un lien qui permet à chacun d’être sûr que, viendrait-il à trébucher, les autres seraient là pour l’aider à se relever et repartir. Elle exprime l’idée que dans une société qui par ailleurs se fragmente, être solidaire les uns des autres permet de vivre mieux.

Crédits

  • Annonceur : Aesio
  • Agence : WNP
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Mathieu Vinciguerra
  • Directeur artistique : François-Xavier BARRÉ
  • Réalisateur : Rodrigo SAAVEDRA
  • Maison de production (Film) : Henry
  • Maison de production (Son) : Cale
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