Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Childhood is inside

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Cette histoire avec la boîte rouge, elle dure depuis longtemps. Les parents d’aujourd’hui ont eux aussi été les enfants qui se sont amusés avec les jouets du Happy Meal. Ils regardent maintenant leurs propres enfants faire de même. C’est cette histoire de transmission de génération en génération autour de la boîte du Happy Meal que McDonald’s voulait célébrer.

Réponse créative

McDonald's dévoile un nouveau film Happy Meal : un regard tendre porté sur les enfants et leur relation très particulière avec l’iconique boîte rouge.
Dans ce film, un petit garçon a fait de cette boîte son meilleur allié. Un objet qui ne le quitte jamais, un objet témoin de son quotidien. Il va collecter dans sa boîte des petits bouts de son monde d’enfant : une bulle de savon, un parfum, des rires, un caillou… Autant de souvenirs soigneusement sélectionnés et conservés délicatement dans sa boîte rouge. La fin nous montrera que ces souvenirs étaient collectés dans le seul but d’être partagés… comme pour mieux se rapprocher de ceux qu’on aime.
#ChildhoodIsInside

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Lucie Valloton
  • Concepteur-rédacteur : Vincent Cusenier
  • Réalisateur : Adam Berg
  • Maison de production (Film) : Excuse my french, Smuggler
  • Maison de production (Son) : TBWA\Else
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par