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CÔTES DU RHÔNE - nouvelle identité et campagne internationale.

  • Note du jury :
  • Annonceur : INTER RHÔNE
  • Agence : Movement Paris
  • Catégorie : Print, Integrated

Problématique

Les Côtes du Rhône méritaient une campagne de révélation. En effet ces vins souffrent d’une image floue voire d’une place de “vins lambda“. Pourtant les Côtes du Rhône sont riches d’un patrimoine et d’une histoire exceptionnels qu’aucun autre terroir ne peut revendiquer. La communication a donc pour ambition de révéler leurs qualités extraordinaires et de les valoriser.

Réponse créative

La campagne choisit un angle pédagogique, ce qui a l’avantage de respecter la loi Evin et d’être en phase avec les aspirations des consommateurs qui aiment aujourd’hui connaître ce qu’ils boivent.
Un design qui rajeunit la marque et la singularise immédiatement. Un style neuf pour dire le caractère, l’ouverture et la modernité des vins des Côtes du Rhône.
Des parti-pris artistiques engagés, témoins d’une forte personnalité. Le ton est amusant et complice pour montrer la personnalité connivente de vins moins statutaires que leurs principaux concurrents et dont le mode de consommation est plus décontracté.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : INTER RHÔNE
  • Agence : Movement Paris
  • Catégorie : Print, Integrated
  • Producteur : JEAN-NOËL PERRIN
  • Autre : NICOLAS VIGERIE
  • Directeur de création : ROMAIN GUILLON, PIERRE RIESS
  • Directeur artistique : GREGORY TATE
  • Communication globale : MOVEMENT
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