Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Cpay, une crate de crédit inimitable

  • Note du jury :
  • Annonceur : Cetelem
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

On ne consomme pas aujourd’hui comme on consommait hier et on n’achète plus non plus aujourd’hui comme on achetait hier.
C’est pourquoi le 11 avril Cetelem lance Cpay, une carte de crédit nouvelle génération, totalement connectée aux nouveaux usages.
Cpay offre une liberté de paiement unique sur le marché et donne pour la première fois la possibilité de fractionner le paiement de tous ses achats en ligne comme en magasin, en France comme à l’étranger.

Réponse créative

Pour soutenir ce lancement Cetelem reprend la parole via un nouvel opus de la saga des Imitateurs démontrant une nouvelle fois le caractère inimitable de la marque et partant du principe « qu’il y a ceux qui ont la carte Cpay et ceux qui ne l’ont pas ».
Ce film est une comédie qui met en scène scène un imitateur historique, Post-it participant à une thérapie de groupe avec une dizaine d’autres imitateurs.
Tous l’écoutent témoigner de sa tentative pour résoudre leur problème commun : celui d’être de ceux qui n’ont pas la carte Cpay Cetelem !

Crédits

  • Annonceur : Cetelem
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Denis Pallain
  • Directeur artistique : Céline Laffray
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par