Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Danone

  • Note du jury :
  • Annonceur : Danone
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

À l’occasion des 100 ans du yaourt Danone, la marque a imaginé une nouvelle campagne au travers de laquelle Danone réaffirme son engagement pour les générations futures avec des recettes plus naturelles, simples et locales.

Réponse créative

Forte de son patrimoine et de son lien avec les Français, la marque Danone a réédité ses premières affiches comme gage que rien n’a changé en 100 ans. Ces affiches vintage s’exposent dès aujourd’hui dans le métro parisien. Cette campagne conçue par BETC, produite par Général Pop, déployée par Mediacom et Iprospect se prolonge avec des vidéos mettant en scène la prochaine génération de centenaires, des enfants entre 6 et 10 ans qui parlent d’un manger simple, local et plus naturel. 3 spots de 20 secondes et un spot de 10 secondes seront diffusés en télévision du 25 janvier au 7 mars2019, des capsules inédites en social media complètent le dispositif.

Crédits

  • Annonceur : Danone
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Antoinette Beatson
  • Directeur artistique : Julien Schmitt
  • Concepteur-rédacteur : Alexander Choat
  • Maison de production (Film) : Général Pop
  • Maison de production (Son) : GUM
  • Réalisateur : Alex & Nico
Filtrer par