Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les Deals de BURGER KING® ?

  • Note du jury :
  • Annonceur : Burger King
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment promouvoir Les Deals de BURGER KING® ?

Réponse créative

À partir du 28 janvier, BURGER KING® revient avec ses DEALS : des burgers, des snacks ou des desserts à partir de 1,50€. Sa campagne prend la forme d’un casting dans lequel des acteurs, auditionnés sans script, se retrouvent à faire tant bien que mal la promotion des Deals donnant lieu à des scènes spontanées, drôles et décalées. Une manière pour l’enseigne de prouver qu’à ce prix-là, n’importe qui pourra nous convaincre !

Une campagne déployée en TV et digital, et directement en restaurant pour Les Deals.

Crédits

  • Annonceur : Burger King
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Philippe Boucheron
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Lucet
  • Maison de production (Film) : Solab
  • Maison de production (Son) : THE
  • Réalisateur : Jérôme Langlade
Filtrer par