Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Du bon sens et rien d'autre

Problématique

Notre société fait face à une crise globale que ce soit d’un point de vue environnemental, social ou écologique. Dès lors, il faut ouvrir les yeux des consommateurs sur certains de leurs comportements de consommation déraisonnés nourris par les dérives de l’agro-industrie.

Réponse créative

Des films (TV/Digital) cinglants, bruts, qui s’appuient sur des vérités fortes qu’on s’évertue pourtant à ignorer. Cette posture créative se veut être celle d’un lanceur d’alerte qui assume son militantisme pour que chacun puisse (re)mettre du bon sens et rien d’autre dans sa consommation, en privilégiant des produits bios, de saison, équitables et éco-responsables. Dès lors, chaque film qui se focalise sur un sujet et devient une preuve irréfutable de la nouvelle posture de la marque.

Crédits

  • Annonceur : Biocoop
  • Agence : Hungry and Foolish
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Emmanuel François-Eugène
  • Directeur artistique : Quentin Delachaux
  • Concepteur-rédacteur : Stéphane Le Frapper
  • Réalisateur : Alexandre Léglise
  • Maison de production (Film) : Heko
Filtrer par