Hit Parade
En partenariat avec Instagram

#easyJetPostcardgram

  • Note du jury :
  • Annonceur : EASYJET
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web

Problématique

Comment la compagnie easyJet a-t-elle communiqué auprès des voyageurs durant les vacances d’été à travers un dispositif digital ?

Réponse créative

À partir du 22 juillet, easyJet et son agence Buzzman ont lancé #easyJetPostcardgram
pour transformer vos photos de vacances Instagram en cartes postales !

Cet été, la compagnie aérienne a en effet aidé les vacanciers à partager leurs souvenirs. Ils leur suffisait de poster l’image de leur choix sur Instagram avec le hashtag #easyJetPostcardgram et easyJet s’occupait de l’envoyer en carte postale à la personne souhaitée.

Une opération qui a été disponible sur les réseaux sociaux du 22 juillet jusqu’à la fin du mois d’août.

Crédits

  • Annonceur : EASYJET
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Julien Doucet, Lilian Moine
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par