Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

E.Leclerc Drive libère du temps pour les parents

  • Note du jury :
  • Annonceur : E.Leclerc
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

10 ans après sa première prise de parole en télévision, E.Leclerc Drive, accompagné par son agence BETC, se met à la place des jeunes parents pour qui l’arrivée d’un nouvel enfant est autant source de joie que de manque de sommeil.

Réponse créative

Un nouvel enfant, ça demande beaucoup de temps et d’énergies. Partant de ce constat simple et universel, E.Leclerc Drive, le premier drive de France, met en avant le bénéfice de son service de courses prêtes en 2H : libérer du temps pour les parents, pour eux et leur famille. Une prise de parole, qui s’inscrit dans la vision plus large de l’enseigne : Défendre tout ce qui compte pour vous, toujours aux côtés des consommateurs.

BETC signe cette campagne avec le réalisateur Adrien Armanet. Le film met en scène le quotidien bouleversé de jeunes parents, rythmé par les réveils successifs de leur nouveau-né, avec beaucoup de complicité et de sensibilité, à la recherche du sommeil perdu. C’est en toute subtilité que la solution est apportée dans une scène montrant en quelques clics la simplicité d’usage du service qui permettra aux parents de se libérer du temps .

Crédits

  • Annonceur : E.Leclerc
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Rémi Babinet, Olivier Apers
  • Directeur artistique : Jérémy Treccani
  • Concepteur-rédacteur : Baptiste Szuwarski
  • Réalisateur : Adrien Armanet
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : Benzene
Filtrer par