En partenariat avec

Un encas dans tous les cas
- Note du jury :
- Annonceur : Brioche Pasquier
- Agence : LES GROS MOTS
- Catégorie : Affichage






Problématique
Avec Brioche Pasquier, il y a toujours du pain sur la planche !
Fort de son succès avec les P’tits Pains Bretzel, la marque étend sa gamme de P’tits Pains avec deux nouvelles recettes : une recette à la farine complète et l’autre à la farine de maïs. Alors comment communiquer sur toute la gamme en valorisant chaque recette ?
Réponse créative
En cas de retard, de flemme, de voyage, de compet… il y a un p’tit pain dans tous les cas et pour tous les encas. Cette campagne d’affichage nationale compte bien vendre les p’tits pains Brioche Pasquier comme des p’tits pains en les présentant comme la solution idéale en cas de petites faims et dans toutes les situations.
Crédits
- Annonceur : Brioche Pasquier
- Agence : LES GROS MOTS
- Catégorie : Affichage
- Directeur de création : Margaux Simoen & Hélène Gratzmüller
- Directeur artistique : Fanny Poret
- Producteur : Justine Martineau
- Photographe : Agence souffle