Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Enchères Nexity

  • Note du jury :
  • Annonceur : Nexity
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Comment renforcer le positionnement de marque servicielle et innovante de Nexity afin d'accroître la perception de modernité de la marque, tout en tenant la promesse d'engagement pour des biens plus accessibles ?

Réponse créative

Nexity met en place des enchères en ligne du 27 au 29 mai 2019 qui récompensent les plus
motivés, leur permettant d'acquérir un bien immobilier au meilleur prix : des biens neufs
d’exception en enchères progressives d’une part, des bonnes affaires en enchères
dégressives de l’autre.

Diffusée en Affichage Print & Display, la campagne annonce des affaires tellement
intéressantes qu’elle invite les intéressés à les garder pour eux, à travers un dispositif de
communication masqué : les affiches apparaissent comme déchirées, les messages sont
pixelisés, les bannières peuvent être désactivées par les utilisateurs… car « des bonnes
affaires comme ça, mieux vaut les garder pour soi. »

Crédits

  • Annonceur : Nexity
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Romain Pergeaux
  • Directeur artistique : Margaux Ferrand, Simon Fellbom
  • Concepteur-rédacteur : Julie Cointy, Elie Souffan
Filtrer par