Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Ensemble, on partage bien plus qu'une addition

  • Note du jury :
  • Annonceur : San Pellegrino
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Print, Integrated

Problématique

Dans le cadre de sa nouvelle plateforme de communication, Bring your best, la marque d’eau pétillante italienne San Pellegrino souhaite rappeler que le plus important lorsqu’on partage un repas, ce n’est pas forcément les plats dans les assiettes mais les personnes autour de la table et les moments passés ensemble, en famille, entre amis, en couple.

Réponse créative

Parce qu’un bon repas ne se résume pas à une addition à partager (ou pas), nous avons fait vivre une expérience à plusieurs clients de restaurants parisiens. Au moment de l’addition, ils ont découvert non pas une liste des entrés, plats et desserts consommés, mais un résumé poétique du moment qu’il venait juste de vivre ensemble créé sur mesure par un écrivain. Un écrivain, lauréat du Prix de Flore, attablé non loin d’eux, qui les a discrètement observés afin de capter tout ce qui fait la beauté et la richesse de ces moments passés ensemble autour d’une table. Une initiative résumée dans une campagne d’affichage mettant scène les tablées qui ont eu la surprise de vivre cette expérience unique offerte par San Pellegrino.

Crédits

  • Annonceur : San Pellegrino
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Print, Integrated
  • Président : Matthieu ELKAIM & Mathieu PLASSARD
  • Directeur de création : Matthieu Elkaïm, Roberto Fara - Ogilvy Espagne, Jofre Banquells - Ogilvy Espagne
  • Producteur : Aurelie Appert
  • Photographe : leon Prost
  • Maison de production (Film) : bliss
Filtrer par