Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

L’EVASION DANS LA PEAU

  • Note du jury :
  • Annonceur : Hei Poa
  • Agence : 87 secondes
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Pour le grand public, le monoï reste un achat associé aux vacances et à la plage. Et si nous mettions en avant l’effet qu’il peut avoir en ville, dans notre quotidien ?

Réponse créative

Une campagne 360° qui invite toute la beauté polynésienne au cœur du quotidien, et où la marque HEI POA devient un must-have beauté toute l’année.

Nous avons créé une fusion entre l'exotisme de la nature tahitienne et la vie urbaine grâce à un traité illustratif immersif. Cette nouvelle direction artistique met en scène des éléments de la nature tahitienne envahissant la ville, créant une atmosphère exotique unique.

La campagne repose également sur un dispositif digital innovant qui adapte les messages en fonction de la météo, renforçant ainsi la pertinence et l'impact des communications. Les images réelles combinées avec des illustrations de la végétation tahitienne créent une ambiance unique sur les plateformes digitales, les réseaux sociaux, et les écrans DOOH au sein des pharmacies.

Cette première campagne nationale orchestrée par 87seconds introduit la Polynésie dans le quotidien des consommateurs, offrant un voyage sensoriel unique et renouvelant l'intérêt pour les produits HEI POA.

Crédits

  • Annonceur : Hei Poa
  • Agence : 87 secondes
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Chloé Chaniot
  • Directeur artistique : Nicolas Comastri
  • Concepteur-rédacteur : Alexis Berniere
  • Illustrateur : Jack Chadwick
  • Réalisateur : Thomas Tyman
  • Producteur : Flavie Desmottes
Filtrer par