Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

EXTOYS

  • Note du jury :
  • Annonceur : LELO
  • Agence : LES GROS MOTS
  • Catégorie : Web

Problématique

Un énième DM nocturne, un snap furtif ou encore un email pour les plus motivé.es… Rien ne semble arrêter le retour incessant des ex (relous). Il faut dire que certaines personnes ont tendance à jouer avec les sentiments de leurs ex pour obtenir ce qu'ils veulent... du S.E.X.E.

Réponse créative

Pour aider tous les ex à résister à la tentation, la marque de Sextoys premium Lelo crée la campagne “S>>>EXTOYS, PLAY WITH YOUR SEX NOT WITH YOUR EX”. C’est simple, il suffit de parrainer ce dernier, lorsqu’il ou elle refait surface, grâce à un code promo Lelo. Ainsi, chacun peut jouir de réductions sur tous les sextoys de la marque. Mais pas ensemble. Évidemment. Tous les codes de parrainage sont personnalisables, permettant ainsi de faire passer un dernier message à son ex moitié.

Crédits

  • Annonceur : LELO
  • Agence : LES GROS MOTS
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Margaux Simoen, Hélène Gratzmuller
  • Directeur artistique : Mathilde Vonfelt
Filtrer par