Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Faire bouger le sport

  • Note du jury :
  • Annonceur : Decathlon
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

Depuis plus de 45 ans, DÉCATHLON œuvre au quotidien pour rendre le sport accessible. Aujourd’hui encore, 84% des Français déclarent avoir un élément qui limite leur envie de pratiquer. C'est en imaginant des produits et services sportifs innovants, malins, pratiques que la marque souhaite relever le défi et démocratiser toujours plus l'activité physique pour tous. Une passion et un savoir-faire mis en lumière par l'agence BETC, dans une nouvelle campagne publicitaire qui dévoile le nouveau territoire d'expression de DÉCATHLON “Faire bouger le sport”.

Réponse créative

Dans la continuité de la vision dévoilée en 2021, “Le sport rend le monde meilleur”, DÉCATHLON passe un cap et invite à une phase d’action : faire tomber toutes les barrières qui limitent l’accès au sport en s’appuyant sur sa force d’innovation produit, service et humaine.

“Faire bouger le sport” pour rendre ses plaisirs et ses bienfaits durablement accessibles au plus grand nombre : c’est cette mission qui s’exprime aujourd’hui dans une nouvelle campagne de communication.

À travers ces spots inspirants, modernes et ambitieux, DÉCATHLON clame son amour du sport et son obsession constante : démocratiser le sport par l’innovation. Réalisés par We Are From LA (WAFLA), ces films interprétés par de véritables sportifs amateurs mettent en scène des images de sport qui montrent à quel point DÉCATHLON œuvre sans cesse pour réinventer la pratique et l’étendre à encore plus de terrains.

Crédits

  • Annonceur : Decathlon
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Apers
  • Concepteur-rédacteur : Marianne Desgrandchamps, Nicolas Richard
  • Directeur artistique : Romain Arrigoni
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : GUM
Filtrer par